- Désossé la selle d’agneau et réserver les deux filets. Confectionner la sauce avec les os et le bouquet garn. Pour la farce, mélanger tous les ingrédients, puis assaisonner.
- Faire blanchir les feuilles d’épinards et les étaler sur un linge . Raidir sur toutes les faces les deux filets d’agneau durant 1 minute, puis les éponger dans un linge. Masquer les deux filets, les envelopper dans les feuilles d’épinards, puis les emmailloté dans la crépine. Réserver au frais.
- Pour la garniture, détailler les pommes de terre en fines rondelles de l’épaisseur de chips et former de petits raviolis fourrés de ficelles. Cuire les raviolis à la poêle dans le beurre clarifié. Faire réduire la sauce et y faire infuser l’estragon frais . Mixer, puis monter au beurre.
- Faire rôtir les filets 10 minutes à four chaud. Confectionner de petits coffrets avec les oignons. Préparer une petite fondue avec le poivron vert, le poivron rouge, l’oignon moyen et l’ail. Braiser les gros oignons et les garnir de fondue. Laisser reposer 10 minutes, détailler les filets d’agneau en tranches et disposer harmonieusement la garniture. Saucer légèrement le fond des assiettes.
Accueil Filet d’agneau roti en habit vert
Rejoignez la discussion