1. Tamiser les 2 farines au-dessus d’une jatte. Laver le citron et râper le zeste. Presser le. Batter les œufs à la fourchette. Faites chauffer le four à 170, thermostat 5.
  2. Travailler 175g de beurre en pommade, puis incorporer peu à peu le sucre et batter le tout, jusqu’à ce que le mélange augmente de volume. Ajouter les œufs, cuillérée par cuillérée sans cesser de battre, puis incorporer alternativement  les farines, le sel, le zeste et le jus de citron.
  3. Tapisser le fond d’un moule rond à bord haut de 14 cm d’un disque d’aluminium. Beurrer le ainsi que les parois du moule. Verser la pâte dans le moule. Laisser cuire 1h 15 au four.
  4. Sorter le biscuit du four et laisser le reposer pendant 10mn. Démouler le sur une grille et laisser le refroidir.
  5. Préparer la garniture: passer le fromage blanc au tamis en l’écrasant avec le dos d’une cuillère . Râper le chocolat . Mélanger le fromage blanc, le chocolat, le sucre , les fruits confits, la crème fraîche au  fouet à main.
  6. Couper le biscuit froid en trois disques. Recouvrer le disque  inférieur et le disque  du milieu avec la garniture . Superposer ensuite les trois disques pour reconstituer le biscuit et envelopper  celui-ci dans l’aluminium. Laisser 2 h au réfrigérateur.
  7. Préparer le glaçage: casser le chocolat  en morceaux et faites les fondre à feu doux avec le café. Incorporer peu à peu le beurre hors feu en mélangeant. Laisser épaissir.
  8. Sorter le biscuit de l’aluminium, poser le sur un plat et enduiser le reste dans une poche munie d’une douille cannelée de 1,5 cm et déposer une couronne de rosettes sur le dessus le pourtour du gâteau. Couper l’angélique en petits morceaux et piquer ceux-ci dans les rosettes. Laisser prendre le glaçage 30 mn.