1. Pour la pâte levée, tamiser la farine dans un plat et faire un creux au milieu. Mettre la levure dans le creux et la délayer avec du lait tiède. Saupoudrer avec de la farine . Recouvrir le plat avec un linge et faire levée la pâte  dans un endroit  chaud à l’abri  des courants d’air jusqu’à ce que la surface se crevasse nettement.
  2. Faire fondre le beurre, le mélanger avec du sucre , l’oeuf, le sel et le zeste de citron et l’ajouter à la pâte. Incorporer la farine avec une cuillère en bois  et mélanger jusqu’à ce que la pâte  devienne lisse et brillante, que des bulles apparaissent et qu’elle se détache des bords du récipient. Couvrir à nouveau, jusqu’à ce que la pâte double de volume.
  3. Pour la garniture, mélanger les jaunes d’oeufs et le fromage blanc avec le sucre et le jus de citron. Couper l’orangeat en petits morceaux et l’ajouter au fromage blanc avec les raisins. Former des Watruschki avec la pâte et les garnir. Enduire les bords de la pâte de jaune d’oeuf. Couvrir et laisser monter pour qu’ils augmentent encore de volume. Faire dorer pendant 15 à 20 mn dans le four préchauffer à 200 C. Les manger très frais .