• Préchauffer le four à basse température 150 degrés. Badigeonner légèrement de beurre ramolli quatre moules à dariole ou ramequins, d’une contenance de 160 ml. Verser un peu de sucre dans l’un de ces moules et faites le tourner de façon à ce qu’une couche de sucre adhére au beurre, sans l’étaler avec les doigts . Tapoter le moule pour éliminer l’excés de sucre et procéder de la même  façon avec les autres  moules.
  • Découper la génoise en dés d’environ 5 mm et dans un saladier , mélanger les aux cerises confites , aux groseilles  et aux raisins . Verser le sirop , remuer légèrement  à parts  égales dans les quatre moules.
  • Dans un grand saladier en ravier , batter les œufs légèrement et ajouter , tout en fouettant  le sucre et l’extrait  de vanille . Réchauffer le lait dans une petite casserole , jusqu’à que  de petites  bulles apparaissent. Préparer la crème anglaise , puis verser cette crème dans les moules.
  • Remplisser à moitié d’eau  chaude  un plat à gratin profond, déposer les moules et réserver pendant 5 mn. Enfourner et laisser  cuire pendant 1 h , le temps que le pudding  soient  juste fermés au toucher. Retirer du four et laisser refroidir  pendant 3 à 4 minutes avant de démouler sur des assiette de service chaudes. Servir accompagné d’une crème anglaise à la vanille.